Les resynchroniseurs USB-C de 10 Gbit/s d’Analogix sont expédiés dans les blocs-notes, ordinateurs de bureau, moniteurs et accessoires de dernière génération

La gamme de resynchroniseurs USB-C ANX74xx est la solution de choix pour les plateformes Intel, AMD, et Nvidia CPU/GPU

Tuesday, June 5, 2018 6:00 am PDT

Dateline:

SANTA CLARA, Californie

SANTA CLARA, Californie--(BUSINESS WIRE)--Analogix Semiconductor, Inc. a annoncé aujourd’hui la production en série de sa gamme ANX74xx de solutions de resynchroniseur USB-C™ pour blocs-notes, ordinateurs portables convertibles 2 en 1, ordinateurs de bureau, moniteurs et accessoires USB-C en réponse à la demande qui existe sur le marché des PC et accessoires.

ANX7440, le premier multiplexeur de resynchronisation sensible au protocole faisant le pont entre les interfaces DisplayPort™ et USB 3.1 pour CPU/GPU Intel, AMD et Nvidia au connecteur USB-C, est le premier resynchroniseur USB-C à passer l’interopérabilité dans des « plug-tests » USB-IF et VESA.

Les resynchroniseurs Analogix implémentés sur la dernière génération de plateformes de processeur offrent les avantages suivants :

  • Ce sont des resynchroniseurs USB-C purs qui utilisent des architectures SRIS (Separate Reference Clock Independent of SSC) et BLR (Bit-Level resynchroniseur) garantissant une compensation de perte pour récupérer une perte de canal allant jusqu’à 23 dB pour USB 3.1 Gen2 10 Gbit/s ;
  • Ils sont entièrement conformes aux toutes dernières exigences USB 3.2 Annexe E prenant en charge une connectivité à 4 resynchroniseurs, avec la connexion en guirlande de quatre resynchroniseurs répondant aux exigences USB 3.2 CTS ;
  • Ce sont des resynchroniseurs DisplayPort complets, avec mode LTTPR (Link Training Tunable PHY Repeater) et mode transparent avec snooper AUX, garantissant une compensation de perte pour récupérer une perte de canal allant jusqu’à 20 dB pour DisplayPort HBR3 8.1 Gbit/s.

« Nous sommes ravis de l’adoption de nos resynchroniseurs USB-C par le marché alors que les connexions à grande vitesse se rapprochent des 10 Gbit/s », a déclaré Michael Ching, vice-président du marketing, chez Analogix. « Ayant satisfait aux strictes exigences et aux tests extensifs d’interopérabilité et de compatibilité du secteur des PC, nos solutions de resynchronisation répondent aux besoins du marché, et les produits grand public, des tout derniers ordinateurs de bureau et blocs-notes Intel Coffee Lake aux PC convertibles détachables Windows on ARM, aux moniteurs Nvidia G-Sync et aux accessoires USB-C, sont disponibles dès maintenant. »

La gamme de produits ANX74xx inclut :

  • ANX7440 – resynchroniseur intégré 10 Gbit/s et commutateur USB-C pour DisplayPort sur ports USB-C ;
  • ANX7430 – resynchroniseur intégré 10 Gbit/s et commutateur USB-C pour ports USB-C de type USB 3.1 Gen2 ;
  • ANX7490 – resynchroniseur intégré 10 Gbit/s pour ports USB de type C et ports USB de type A, type B USB 3.1 Gen2 ;
  • ANX7496 – resynchroniseur intégré 8.1 Gbit/s DisplayPort pour ports mini-DP, DisplayPort standard, et USB-C.

Des démonstrations des solutions de conditionnement de signaux à grande vitesse, d’Analogix et leur implémentation dans des appareils grand public auront lieu cette semaine dans le cadre de Computex 2018, suite d’exposant Analogix # 1140 & 1141 au Grand Hyatt Taipei.

À propos d’Analogix Semiconductor

Analogix Semiconductor, Inc. conçoit et fabrique des semi-conducteurs pour le marché multimédia numérique, depuis les appareils portables, comme les smartphones, les notebooks et les casques de RV, jusqu’aux téléviseurs grand écran à haute définition, et aux cartes graphiques haut de gamme. Analogix est le leader du marché en fourniture de solutions de semi-conducteurs à connectivité d’interface de bout en bout pour DisplayPort, sous sa marque SlimPort, y compris des conditionneurs de signal à grande vitesse. La société est également leader en matière de contrôleurs d’affichage mobiles, tels que des solutions de contrôleurs de temporisation à grande vitesse et faible puissance. La norme DisplayPort est une interface numérique innovante, mise en paquets pour une expérience audio et vidéo à haute résolution, développée par la Video Electronics Standards Association (VESA). Les produits de marque SlimPort sont conformes à DisplayPort, Mobility DisplayPort (MyDP) et au mode alternatif DisplayPort sur le connecteur USB Type-C.

Pour de plus amples informations, consultez www.analogix.com et www.slimport.com, suivez-nous sur Twitter @Analogix et @SlimPortConnect, ou entrez en contact avec nous sur LinkedIn.

Analogix et SlimPort sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Analogix Semiconductor, Inc. Toutes les autres marques de commerce ou appellations commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact:

Contact avec les médias Analogix
Gratia Stefan, 408-988-8848
marcom@analogix.com