Analogix intègre Matt Ready comme vice-président des ventes

Category:

Tuesday, February 12, 2013 10:07 pm PST

Dateline:

SANTA CLARA, Californie
EmailPDFPrintRSS

SANTA CLARA, Californie--(BUSINESS WIRE)--Analogix® Semiconductor, le leader sur le marché de la mise en œuvre des solutions DisplayPort™ et créateur des produits de connectivité SlimPort®, a annoncé aujourd'hui qu'il élargissait son équipe de direction pour tirer davantage parti de la croissance de l'organisation sur le marché du mobile. Matt Ready a été nommé vice-président des ventes internationales et apporte à l'organisation ses solides références dans divers secteurs technologiques.

« Analogix a démontré une croissance impressionnante dans les segments de marché DisplayPort tels que les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones », a déclaré Matt Ready, vice-président des ventes internationales chez Analogix. « Mon arrivée dans l'entreprise m'offre une opportunité exceptionnelle de diriger le développement de l'équipe des ventes d'Analogix et sa base clientèle en tirant parti de mon expérience tant dans les entreprises émergentes que chez les grands fabricants de semi-conducteurs. »

Avec 25 années de carrière, Matt Ready jouit d'une réputation bien établie pour accélérer la croissance des produits d'exploitation : ce vice-président principal des opérations et des ventes mondiales connaît parfaitement les industries liées à la technologie. Ses responsabilités incluaient les opérations émergentes, en favorisant la génération de revenus annuels supérieurs à 250 M USD. Matt a démontré sa polyvalence à travers son expérience dans le stockage, les réseaux, le sans-fil, les entrées-sorties et les technologies grand public dans diverses entreprises de semi-conducteurs.

« Matt Ready possède l'expérience et les compétences confirmées nécessaires pour transformer nos modèles gagnants actuels en produits d'exploitation », a déclaré le docteur Kewei Yang, président-directeur général d'Analogix. « Nous souhaitons approfondir et élargir encore nos relations avec les clients, et renforcer notre rôle de leadership pour fournir des produits IP et des semi-conducteurs DisplayPort aux grands fabricants de produits électroniques grand public internationaux. »

Avant de rejoindre Analogix, Matt dirigeait les ventes chez SandForce, la première entreprise sur le marché des contrôleurs SSD acquise début 2012 par LSI. Avant SandForce, il dirigeait les organisations des ventes internationales dans des sociétés cotées en bourse (OPTi, Genesis Microchip et PLX Technology) et aussi dans des entreprises émergentes non cotées en bourse (eASIC, Zeevo acquise par Broadcom et Array Microsystems).

Matt est titulaire d'une maîtrise B.S. en Administration des affaires de la San Jose State University.

À propos d’Analogix Semiconductor

Analogix Semiconductor, Inc. (www.analogix.com) conçoit et fabrique des semi-conducteurs pour le marché multimédia numérique, des appareils portables, tels que les smartphones, jusqu’aux cartes graphiques haut de gamme, en passant par les grands écrans haute définition. Analogix est le leader mondial des solutions sur puce de connectivité d’interface de bout en bout pour DisplayPort, y compris la gamme de produits SlimPort. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.slimportconnect.com ou suivez-nous sur Twitter @Analogix.

Analogix et SlimPort sont des marques commerciales ou des marques déposées d’Analogix Semiconductor, Inc. Toutes les autres marques ou dénominations commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact:

Stowe Consulting
Kim Stowe, 408-839-8750
kim@stoweconsulting.com